Les conseils des 4èmes D pour réussir au collège

By Redacteur Web, 21 mars 2018

Bonjour, nous sommes les élèves de la 4D et nous voulons vous parler de notre projet «Les atouts santé pour réussir au collège ».

[slideshow_deploy id=’2875′]

Résumé du projet de classe de la 4D

Pour commencer, nous avons parlé des éléments qui peuvent nous aider à la réussite au collège, il y a le sommeil, le sport et l’alimentation qui vont contribuer à votre bien-être.

Ensuite nous avons fait des quiz sur les différents thèmes que nous avons distribué aux différentes classes du collège puis nous leurs avons demandé de nous rendre restituer.

Nous avons aussi fait des posters où nous avons écrits des conseils et nous les avons accroché sur les murs du collège.

Et pour finir nous avons enregistré une émission de web radio avec des chroniques et des débats sur les différents thèmes pour parler de notre projet.

Elèves de la 4D